Un dernier « #FollowFriday » pour 2011

Cette année, j’ai beaucoup appris, et ce, entres autres par des livres et des cours, mais aussi par Twitter. Si j’en ai appris autant, c’est surtout grâce à certains followers. Trouvant qu’un tweet #FF n’a pas une durée de vie assez longue, j’ai préféré finir l’année en les remerciant d’un article (beaucoup plus intemporel!)

Voici donc mes favoris pour l’année :

@roch : Roch est gars vraiment passionné par ce qu’il fait, c’est-à-dire, de la gestion de communauté. Sa page Facebook Gestionnaires de communautés du Québec et sa liste de gestionnaires de communautés québecois prouvent en partie sa passion, mais pour vraiment réaliser comme il est passionné, vous devrez le suivre! Je vous garantis que vous allez en apprendre beaucoup sur les médias sociaux!

@alongtin : Maman g33k de trois enfants, blogueuse, « community manager » et surtout, fille sympathique! Audrée partage constamment des trucs super intelligents et informatifs et me prouve que, sur Twitter, on peut avoir une personnalité tout en restant pertinent! C’est une des personnes que j’ai retweeté le plus et avec qui j’ai le plus interagi cette année. Suivez là!

@DavidMTL : Bien que je ne connais peu David, une petite visite de mes derniers retweet m’a fait prendre conscience du nombre de fois que je le retweet! Donc, si vous aussi voulez en apprendre plus sur le SEO, le PPC et le web en général, je vous suggère de le suivre!

@MichelleBlanc : Michelle n’a pas vraiment besoin d’être présentée, mais j’oserais tout de même dire qu’elle m’inspire par sa transparence, son unicité et son courage! C’est un plaisir de la lire! (PS : Si vous ne la connaissez pas, vous devriez être sur son blogue, pas le mien!)

@Guglielminetti : Une autre personne qui n’a pas besoin d’introduction! Si Michelle est la papesse du web, Bruno, lui, est le pape de la techno en général! Si vous aimez être à l’affut des nouvelles du monde de la techno, c’est votre gars!

@KimAuclair : « Wow, Kim à 10,000 followers! » C’est ce que je me suis dit en trouvant son profil Twitter pour l’écriture de cet article. Pourquoi cet étonnement? Simplement parce que, malgré son grand nombre de followers, je n’ai jamais senti Kim hautaine. Elle est toujours accessible et vraiment généreuse de ses connaissances, surtout dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Bref, vous remarquerez que ma liste inclus seulement des gens franco qui m’ont permis d’en apprendre plus sur des sujets reliés à ce blogue, mais je veux quand même en profiter pour remercier des gens qui ont su égayer ma timeline cette année, comme @DanyPaquin, @EdithLMichaud, @steph_touchette, @sabrinapierron, @EmilieJolie, @NathCarbonneau, @cafevrac et @la_doucet. Merci à vous!

Il y aussi surement des gens que je ne « follow » pas présentement, mais que je devrais suivre! Si c’est le cas, faites-le-moi savoir en commentaire! J’aurai un grand plaisir à les découvrir en 2012.

 

About these ads
Tagué: , ,
Publié dans Marketing Internet
4 commentaires sur “Un dernier « #FollowFriday » pour 2011
  1. Dany Paquin dit :

    Toujours un plaisir de te lire également! Merci pour la mention et un bon début d’année 2012.

  2. Wow, très sympa de ta part.
    Espérant te voir offline en 2012 cher ami!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


David Roy

Consultant en stratégie web/SEO et coureur.
J’abuse de ma tête en semaine et
de mes jambes le week-end.
Pour me contacter: david_royy@hotmail.com

Certifications:
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: